Bienvenue à la médiathèque
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Défis'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
La Cité, 3. Le pacte des Uniques / Karim Ressouni-Demigneux
Titre de série : La Cité, 3 Titre : Le pacte des Uniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim Ressouni-Demigneux (1965-....), Auteur Editeur : Voisins-le-Bretonneux : Rue du monde Année de publication : 2012 Collection : La Cité num. 3 Importance : 315 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35504-239-3 Prix : 17,80 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu Virtuel Défis Pouvoirs Index. décimale : 843 Résumé : Après Harry et Liza, voici JC qui prend la parole. Derrière ces initiales se cache en réalité une jeune fille : depuis son Brésil natal, elle avance masquée dans LA CITE à la recherche de son frère, grand fan de jeux vidéo, qui a disparu.
Arthur, lui, vient de réapparaître dans LA CITE. Les quatre "amis" de la maison de verre sont donc de nouveau réunis. même si leur cohésion est malmenée par leurs histoires personnelles, ils affrontent ensemble maladies, nouveaux dangers et autres attaques d'Ombres.
Plus que jamais, ils veulent percer les mystères de LA CITE.
Qui est aux commandes de ce jeu en ligne révolutionnaire ? Que cherchent ces Uniques qui proposent aux joueurs de fusionner entre eux pour accroître leurs pouvoirs ? Les Affranchis, qui se moquent des règles imposées par LA CITE, sont-ils aussi vertueux qu'ils en ont l'air ?
Tout s'accélère, réel et virtuel s'entremêlent. Harry, Liza, JC et Arthur font la vertigineuse expérience de la liberté...
Jusqu'où ?Genre : Science-Fiction La Cité, 3. Le pacte des Uniques [texte imprimé] / Karim Ressouni-Demigneux (1965-....), Auteur . - Voisins-le-Bretonneux : Rue du monde, 2012 . - 315 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (La Cité; 3) .
ISBN : 978-2-35504-239-3 : 17,80 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu Virtuel Défis Pouvoirs Index. décimale : 843 Résumé : Après Harry et Liza, voici JC qui prend la parole. Derrière ces initiales se cache en réalité une jeune fille : depuis son Brésil natal, elle avance masquée dans LA CITE à la recherche de son frère, grand fan de jeux vidéo, qui a disparu.
Arthur, lui, vient de réapparaître dans LA CITE. Les quatre "amis" de la maison de verre sont donc de nouveau réunis. même si leur cohésion est malmenée par leurs histoires personnelles, ils affrontent ensemble maladies, nouveaux dangers et autres attaques d'Ombres.
Plus que jamais, ils veulent percer les mystères de LA CITE.
Qui est aux commandes de ce jeu en ligne révolutionnaire ? Que cherchent ces Uniques qui proposent aux joueurs de fusionner entre eux pour accroître leurs pouvoirs ? Les Affranchis, qui se moquent des règles imposées par LA CITE, sont-ils aussi vertueux qu'ils en ont l'air ?
Tout s'accélère, réel et virtuel s'entremêlent. Harry, Liza, JC et Arthur font la vertigineuse expérience de la liberté...
Jusqu'où ?Genre : Science-Fiction Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 70086534 ADO R RES Livre Institut français (Rose-Hill) Roman ado Prêt possible
Disponible