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Auteur Erwan Cario |
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Start ! / Erwan Cario
Titre : Start ! : la grande histoire des jeux vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Erwan Cario, Auteur Mention d'édition : 3e éd. actualisée Editeur : Paris : Éditions de La Martinière Année de publication : 2016 Importance : 247 p. Présentation : ill. en coul. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7324-7443-4 Prix : 29,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 246 Langues : Français (fre) Catégories : Jeux vidéo -- Conception et construction
Jeux vidéo -- HistoireIndex. décimale : 794.8 Résumé : Pac-Man, Mario, Tomb Raider, les Sims, GTA, World of Warcraft... Le jeu vidéo est aujourd'hui un des piliers de la culture populaire. L'ouvrage raconte son histoire, des origines (1958) à nos jours (2015), à travers les images des grands jeux et personnages qui ont fait date. Cette nouvelle édition actualisée permet de retrouver les pépites qui ont vu le jour depuis 2013, qui est l'année de l'évolution pour les consoles de salon, avec, après Nintendo, la relève prise par Sony et Microsoft.
Incontournable pour tous les amateurs de jeux vidéo !Start ! : la grande histoire des jeux vidéo [texte imprimé] / Erwan Cario, Auteur . - 3e éd. actualisée . - Paris : Éditions de La Martinière, 2016 . - 247 p. : ill. en coul. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-7324-7443-4 : 29,90 EUR
Bibliogr. p. 246
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeux vidéo -- Conception et construction
Jeux vidéo -- HistoireIndex. décimale : 794.8 Résumé : Pac-Man, Mario, Tomb Raider, les Sims, GTA, World of Warcraft... Le jeu vidéo est aujourd'hui un des piliers de la culture populaire. L'ouvrage raconte son histoire, des origines (1958) à nos jours (2015), à travers les images des grands jeux et personnages qui ont fait date. Cette nouvelle édition actualisée permet de retrouver les pépites qui ont vu le jour depuis 2013, qui est l'année de l'évolution pour les consoles de salon, avec, après Nintendo, la relève prise par Sony et Microsoft.
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